Responsabilités

PLANTUS

Une vraie bonne boisson

  • Certifiée BIO ECOCERT FR-BIO-01.
  • Ingrédients 100% BIO.
  • Bon pour moi : les bienfaits de plantes douces et naturelles. Sans aucun sucre, édulcorant, colorant ni arôme ajouté, 100% bio. Sans alcool, sans théine, sans caféine.
  • Bon pour la planète : boisson éco-conçue pour une consommation durable, sans plastique, en recherche d’une vraie Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).
RSE

Responsabilité Sociétale et Environnementale

  • Boisson fabriquée en France.
  • Plantes naturelles bio et cultivées en France.
  • Bouteille verre, matériau naturel et infiniment recyclable. Aucune matière plastique rejetée dans l’environnement.
  • Eau adoucie et filtrée au pH contrôlé. Les nappes phréatiques naturelles ne sont pas prélevées, les ressources naturelles sont préservées pour un impact environnemental minimal.

Richesse des plantes

Au premier abord, n’importe qui pourrait penser que mettre des plantes en bouteille n’a rien d’extraordinaire, que les plantes se trouvent partout. Qu’elles n’ont pas de valeur, comme des mauvaises herbes. Sauf qu’en parlant de réchauffement climatique, de qualité de l’air, de pollution et de raréfaction de l’eau, c’est une chance que la nature nous offre encore les plantes aujourd’hui. Ingrédients qualitatifs de premier plan, elles sont le gage d’une alimentation faiblement transformée, saine et naturelle. PLANTUS cherche à poser les fondements d’une vraie Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).

Préservation de l’environnement

PLANTUS souhaite préserver les matières premières que la nature nous fournit, en protégeant la faune et la flore. Les boissons PLANTUS sont locales, toutes les matières premières sont certifiées agriculture biologique et les plantes sont produites en France.

Patrimoine naturel

PLANTUS souhaite protéger le patrimoine naturel, des collines de la garrigue de la mer Méditerranée jusqu’au sommet des montagnes. Les boissons PLANTUS sont 100% bio (tous les ingrédients sont issus de l’agriculture biologique), elles sont embouteillées dans des bouteilles en verre, matériau naturel et recyclable à l’infini. Aucune matière plastique n’est rejetée dans l’environnement.
L’eau n’est pas prélevée dans les nappes phréatiques naturelles, les ressources naturelles sont préservées pour un impact environnemental minimal.